Abdoulaye Bah : ‘’Tous ceux qui ont poussé Alpha Condé à changer la Constitution doivent se taire’’


[dropcap]A[/dropcap]bdoulaye Bah, l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia exhorte que le colonel Mamady Doumbouya à ne pas prêter une oreille attentive aux promoteurs du troisième mandat. Abdoulaye Bah estime que ces derniers, en poussant Alpha Condé à s’accrocher au pouvoir, ont conduit la Guinée au bord du précipice.

Cet ancien détenu politique assure que les anciens dignitaires du régime d’Alpha Condé n’ont pas droit à la parole.

‘’Nous avons perdu 10 ans à cause d’un homme qui est venu diviser les guinéens. Dieu merci, le colonel Doumbouya est là aujourd’hui. Je souhaite qu’il ne commette pas les mêmes erreurs du passé’’, indique Abdoulaye Bah.

L’ancien patron de la mairie de Kindia estime que ‘’la Guinée est dans une décomposition en matière politique, sociale, économique. Donc il faut poser des actes pour corriger tout ça. Nous sommes les victimes de la machine infernale du RPG arc-en-ciel’’.

Pour M. Bah, ‘’tous ceux qui ont poussé Alpha Condé à changer la Constitution doivent se taire. On ne peut pas écouter tout le monde. Ces gens sont responsables des morts dans les manifestations. Il faut se méfier d’eux’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/[email protected]