Diogo Victoria, nouveau DG de BB Lomé: « L’importance de la brasserie n’est pas que le développement du business »




(Togo First) – Le nouveau directeur général de la Brasserie BB Lomé, Diogo Victoria, a réitéré l’engagement de son entreprise à soutenir le développement économique et social du Togo, à l’occasion d’une audience avec le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, en début de semaine, le 10 décembre 2024.

Lors de cet échange, M. Victoria a présenté les initiatives en cours, notamment la valorisation du riz local, utilisée comme matière première dans le brassage de la bière produite par BB Lomé. , a-t-il déclaré.

Au-delà de ses activités commerciales, la compagnie brassicole ambitionne de demeurer un acteur économique de premier plan, selon le nouveau patron, et favoriser la création d’emplois. M. Victoria a également évoqué la nécessité d’identifier de nouveaux projets pouvant générer une valeur ajoutée pour le pays.

, a-t-il ajouté.

Pour rappel, Diogo Victoria remplace à cette position Thierry Feraud, qui était en poste depuis huit ans à la tête de la BB Lomé. La compagnie, filiale du groupe français Castel, est active depuis 60 ans au Togo et constitue l’une des plus grandes entreprises, ainsi qu’un des plus gros contributeurs fiscaux du pays.

Lire aussi:

Togo : Diogo Victoria, nouveau patron de la BB Lomé

BB Lomé : Thierry Féraud, emporté par l’affaire du “riz avarié”?

“Riz avarié” : le gouvernement togolais alerte des risques et ouvre une enquête 

Affaire du “Riz avarié” : la BB réagit

 Togo : la BB augmente les prix de 3 produits

Divorce Castel – Coca-Cola : au Togo, quel avenir pour Coca-cola, Fanta et Sprite ?

Togo : la CNSS, l’autre grand actionnaire des banques togolaises (Infographie)

La Société Nouvelle de Boissons lance son premier produit, la Djama Pilsner