Ousmane Gaoual veut prendre la tête de l’UFDG : ‘’Ils ont fait leur temps, qu’ils nous observent aussi faire notre temps’’


Ousmane Gaoual Diallo et ses soutiens n’entendent baisser les bras. Alors qu’un congrès se pointe à l’horizon à l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), l’actuel ministre des transports vise le fauteuil qu’occupe Cellou Dalein Diallo depuis 2007

Face à la presse la semaine dernière, l’ancien député de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a indiqué que le Cercle des amis de Gaoual (CERAG) est ‘’confiant et convaincu que le congrès va statuer en notre faveur’’.

Il croit dur comme fer qu’il ‘’n’y aura pas de congrès sans le CERAG’’, avant de prévenir ‘’s’ils organisent un congrès, nous organiserons un autre congrès’’.

‘’De ce point de vue, nous n’avons aucun problème. Le CERAG travaille sereinement et avec confiance. Ils ont fait leur temps, qu’ils nous observent aussi faire notre temps. Chacun est libre et ça se passe de façon plutôt civilisée’’, souligne-t-il.

Ousmane Gaoual Diallo fait remarquer qu’actuellement, ‘’ils ont leur club de campagne. Nous aussi, nous menons notre campagne. Il y aura un vote dans des urnes transparentes devant tout le monde. Il n’y aura que 1000 électeurs, nous ferons ça au palais du peuple’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/[email protected]