Togo vs RDC : les Éperviers démarrent les préparatifs


Les Éperviers du Togo ont lancé lundi matin leur préparation pour les prochains matchs pour les éliminatoires de la Coupe monde 2026. Une première séance d’entraînement s’est tenu sur le terrain de la JCA. Sous un soleil déjà bien présent, le groupe, encore incomplet, a repris contact avec le ballon dans une ambiance studieuse mais détendue.

Ils étaient 13 jouurs à répondre à l’appel du sélectionneur pour cette mise en route : Fadle Tondoro Cissé, Kevin Boma, Amoudane Ouro-Ayeva, Ismaïl Ouro-Agoro, Arnaud Komlanvi, Guillaume Yenoussi, Roger Aholou, David Henen, Alaixys Romao, Kodjo Laba, Abdoul-Sabourh Bode, Evra Agbagno et Isaac Monglo.

Pour épauler le seul gardien actuellement présent dans le groupe, le staff a fait appel à Junior Karkoma de l’Entente II, venu prêter main-forte le temps de cette première séance.

Au programme : réveil musculaire, travail technique et quelques exercices tactiques légers pour remettre tout le monde en jambes. L’ambiance était bon enfant, portée par les cadres comme Alaixys Romao et Kodjo Laba, très impliqués dans les échanges avec les plus jeunes.

Le reste du groupe est attendu dans les prochaines heures, avant d’entamer une montée en puissance progressive en vue du prochain match des Éperviers.

Togo vs RDC a lieu le 10 octobre prochain au stade de Kégué à Lomé. Les Éperviers se déplacent le 13 octobre au Soudan du Sud pour clôturer leur campagne des éliminatoires du Mondial 2026.

Rejoignez-nous sur notre chaîne WhatsApp pour plus de détails