Face à l’état de santé de Kassory, Damaro, Diané et Cie, le RPG interpelle la junte : ‘’Nous sommes inquiets’’


Incarcérés depuis plus de deux ans, Damara Camara, Kassory Fofana et Dr Mohamed Diané ne sont pas au meilleur de leur forme. Face à cette situation, le RPG Arc-en-ciel appelle les autorités à procéder à leur libération.  

‘’Nous sommes dans une situation difficile pour des croyants, des pères de famille de passer encore ce mois de Ramadan loin de leurs familles. Ils n’ont pas leur entourage à côté, ils ne peuvent pas aller à la mosquée. C’est difficile. Mais nous nous remettons à la volonté de Dieu qui est le seul juge, la seule force qui peut tout changer. Nous pensons qu’Il interviendra pour leur libération’’, indique l’ancien ministre du commerce Marc Yombouno.

Ce cadre du RPG Arc-en-ciel assure que ‘’nous sommes inquiets pour Damaro et Dr Diané. Kassory est à l’hôpital depuis longtemps’’. 

‘’Pour leur santé, ils auraient pu rester dans leurs maisons. C’est le minimum qu’on puisse faire pour eux. Nous ne demandons pas plus. Nous respectons la loi, mais la loi aussi est à respecter de part et d’autre. C’est tout ce que nous demandons’’, plaide l’ancien parti au pouvoir.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 622 98 97 11/ [email protected]