Le responsables des stratégies et de la planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) estime que la gouvernance du colonel Mamadi Doumbouya plonge de plus en plus les guinéens dans la misère.
Sékou Koundouno souhaite la fin du règne du CNRD qui, pour lui, n’est pas favorable pour les guinéens. C’est pourquoi, il demande à chacun de ‘’prier de toutes ses forces, garder le fervent espoir et de la détermination que partagent aujourd’hui les démocrates et patriotes du pays que l’année nouvelle annonce la fin du régime de leurres et de malheurs de Mamadi Doumbouya’’.
Selon ce responsable du FNDC, ‘’le règne du légionnaire Mamadi pour lui-même et surtout pour tous les guinéens est une descente quotidienne aux enfers’’.
Sékou Koundouno n’espère rien de bon de la gestion du pays par le CNRD. ‘’Mamadi Doumbouya, à la tête de la Guinée, c’est comme si vous donnez un avion à quelqu’un qui n’a jamais piloté. Si l’avion arrive à bon port, ce serait un miracle, mais si l’avion fait un crash, ce serait simplement logique’’, assure-t-il.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]