Le maire de la commune de Matam tire chapeau au colonel Mamadi Doumbouya à qui il met à l’actif plusieurs réalisations. Ismael Condé estime que les guinéens sont aujourd’hui satisfaits de la gestion du pouvoir par le Conseil national du rassemblement pour le développement (CNRD).
Amené à donner un avis sur la façon dont la junte gère le pays, le maire de Matam a laissé entendre que ‘’tous les guinéens aujourd’hui sont satisfaits parce que ce que le colonel Doumbouya est en train de faire est visible’’.
Ce membre du bureau politique du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo affirme que ‘’quand nous voyons aujourd’hui les travaux en termes d’infrastructures, d’amélioration des conditions de vie, cela est une unanimité’’.
Ismail Condé estime que ‘’nous pouvons ne pas être d’accord sur certaines orientations, sur certains choix mais en termes d’investissements et de réalisations, ce qui est fait n’est pas que fait pour les pro ou contre-Doumbouya. Ce qui est fait aujourd’hui, c’est pour tout le peuple de Guinée, y compris les membres de l’UFDG, du RPG, de l’UFR et même des personnes qui n’ont pas d’appartenances politiques. Quand une route est faite, elle est faite pour la population et pour tout le peuple’’.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/[email protected]