Ousmane Gaoual réitère sa ‘’détermination à aspirer à la présidence de l’UFDG’’


Malgré son exclusion des rangs de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Ousmane Gaoual Diallo assure qu’il n’entend pas courber l’échine face à sa volonté de remplacer Cellou Dalein Diallo à la tête du parti.

Le ministre des Postes, des télécommunications et de l’économie numérique ambitionne de faire de l’UFDG un parti plus démocratique avec un leadership responsable. ‘’Je tiens à partager avec vous une conviction profonde pour une UFDG plus solide et démocratique, prête à guider la Guinée vers un avenir prometteur’’, dévoile Ousmane Gaoual Diallo.

Selon lui, ‘’la transparence et la responsabilité sont essentielles. Je vous assure de ma détermination à aspirer à la présidence de l’UFDG dans le respect des principes démocratiques. Ce chemin doit être tracé avec transparence et en respectant les processus’’.

Cependant, précise le ministre Ousmane Gaoual Diallo, ‘’ma vision s’étend au-delà de cette aspiration personnelle. Elle inclut la promotion de la démocratie interne, base solide pour un parti prospère’’.

Il appelle ses soutiens à se mobiliser pour ‘’apporter un changement positif au sein de I’UFDG, en veillant à ce que la voix de chaque membre compte. Mon engagement envers cette cause et envers vous, notre nation, se traduit par un leadership à l’écoute, défendant avec détermination les principes démocratiques et les aspirations de chacun’’.

‘’Réitérons notre soutien à la voie de la démocratie interne et à ma résolution inébranlable d’aspirer à la présidence de l’UFDG de manière démocratique’’, conclut cet ancien cadre de l’UFDG qui ne cache sa volonté de prendre la place de Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]