Bah Oury invite les membres du CNT à ‘’travailler pour l’intérêt exclusif de la Guinée’’


Bah Oury invite les membres du CNT Le colonel Mamadi Doumbouya a dévoilé samedi la liste des 81 membres du Conseil national de la transition (CNT) dirigé par Dr Dansa Kourouma qui était jusque-là le leader du Conseil national des organisations de la société civile.

Plus de quatre mois après le coup d’Etat contre Alpha Condé, la junte a mis en place le CNT qui doit faire office d’assemblée nationale durant cette période exceptionnelle. Une démarche que salue Bah Oury.

‘’La publication de la liste des membres du Conseil national de la transition (CNT) par le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) est opportune pour relancer le processus de la transition. C’est un bon pas dans le bon sens’’, indique-t-il.

Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (URDG) invite les membres du CNT à œuvrer dans l’intérêt du peuple de Guinée.

‘’Nos vifs compliments aux 81 membres du CNT. Nous les exhortons de travailler pour l’intérêt exclusif de la Guinée’’, recommande Bah Oury.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]