Foniké Mengué plaide en faveur de la libération de AOB et du colonel Barry


Foniké Mengué [dropcap]O[/dropcap]umar Sylla alias Foniké Mengué, chargé de la mobilisation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), pour son vœu de Noël, plaide en faveur de la libération de détenus qui croupissent à la maison centrale de Conakry.

Foniké Mengué plaide en faveur de la libération de AOB et du colonel Barry

‘’En cette période de fin d’année, je plaide pour la libération de beaucoup de mes anciens codétenus, tous prisonniers à la maison centrale afin qu’ils puissent passer après tant d’années, cette fin d’année auprès de leurs familles’’, indique-t-il dans un message publié sur sa page officielle Facebook.

Avant de poursuivre : ‘’Je plaide principalement pour la libération de mon homonyme AOB, colonel Mamadou Alpha Barry, commandant Aly des Forces Spéciales sans oublier d’autres’’.

Il espère que ces pensionnaires de la maison centrale de Conakry bénéficieront d’une grâce présidentielle du colonel Mamadi Doumbouya.

‘’Mon colonel, leurs familles, proches, amis et moi, ancien de la maison centrale, comptons beaucoup sur vous’’, a-t-il écrit sur le réseau social de Marc Zuckerberg.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/[email protected]