[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire général de la jeunesse de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) affirme que l’acharnement contre Cellou Dalein Diallo et les cadres de son parti ne les a pas empêchés de continuer le combat. Mohamed Bakary Keita compte sur l’arrivée du colonel Doumbouya à la tête du pays pour mettre fin à l’injustice dans notre pays.
Ce responsable de l’UFDG estime que Cellou Dalein Diallo a fait preuve de constance dans le combat qu’il mène malgré l’injustice contre son parti.
‘’Il y a eu trop de frustrations dans ce pays. Le président de l’UFDG a été emprisonné ici à ciel ouvert avec une interdiction de sortir du pays. Les cadres du parti et plusieurs militants de l’UFDG se sont retrouvés à la maison Centrale de Conakry’’, souligne Mohamed Bakary Keita.
‘’Le président Cellou se bat pour l’intérêt des guinéens. Il s’est toujours préoccupé du cas de ceux qui ont été assassinés ou mis en prison injustement, parce qu’ils se sont opposés au troisième mandat’’, ajoute cet ancien député à l’Assemblée nationale.
Ce proche de Cellou Dalein Diallo souhaite que l’arrivée du la junte au pouvoir apporte le changement tant attendu par les guinéens.
‘’Nous saluons la venue du CNRD parce qu’il a libéré la Guinée des mains du dictateur. Nous lui portons confiance. Et j’espère que le colonel Mamadi Doumbouya va changer cette situation’’, sollicite Mohamed Bakary Keita.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/[email protected]