[dropcap]P[/dropcap]résent, ce vendredi 1er octobre, à la cérémonie de prestation de serment du colonel Mamadi Doumbouya, le président du Bloc Libéral se dit rassuré par le discours du chef de l’Etat. Faya Millimono souhaite l’implication de tous pour la formation d’un gouvernement.
Faya Millimono, à l’issue de prestation de serment du président de la transition, souhaite la mise en place d’un gouvernement d’unité nationale.
‘’L’espoir est permis. Nous continuerons, en ce qui nous concerne, à nous impliquer pour que le gouvernement qui sera mis en place soit un gouvernement national qui peut amener le débat dans tous les sens’’, indique le dirigeant du Bloc Libéral.
‘’C’est un gouvernement de mission que nous voulons voir et qui, durant la période de la transition, va nous amener à prendre un nouveau départ’’, poursuit-il.
Pour ce qui est de la durée de la transition, le président du BL que ‘’c’est moins important à mon avis que l’agenda que nous devons mettre en œuvre pour cette période transitoire’’.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/[email protected]