[dropcap]I[/dropcap]ls sont plusieurs dizaines de jeunes de la Casse de Kankan Koura à Kénien dans la commune de Dixinn à officialiser samedi leur adhésion au Parti de l’unité et du progrès (PUP). Ces nouveaux adhérents promettent désormais de se battre corps et âme pour le rayonnement de l’ancien formation politique au pouvoir.
Avec à leur tête Ibrahima Camara, ce groupe s’est engagé à défendre les couleurs du parti dirigé de Fodé Bangoura.
‘’Nous avons l’honneur de venir très respectivement solliciter notre adhésion au sein du parti PUP’’, déclare le porte-voix des jeunes de la casse de Kankankoura.
Il assure dans son discours que ‘’tous les partis politiques sont à la recherche de personnes pour son émergence et pour sa suprématie’’.
‘’Nous, jeunes patriotes de la casse, hier membres de plusieurs formations politiques, venons volontairement adhérer au Parti de l’unité et du progrès. Nous serons des personnes ressources pour ce parti, car nous sommes capables de répondre à tous vos besoins pour son émergence’’, indique-t-il.
Fodé Bangoura s’est dit ‘’ravi et réconforté d’enregistrer de nouveaux adhérents’’ dans les rangs de sa formation politique, tout en précisant que ‘’c’est un plus. Je souhaite que d’autres suivent leurs pas dans les semaines à venir’’.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/[email protected]