Domani Doré en colère contre les anciens dignitaires de l’Etat chercheurs de postes


[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre des sports, Domani Doré, a poussé un coup de gueule contre les anciens dignitaires de l’Etat qui courtisent les nouvelles autorités guinéennes dans le but de revenir aux affaires après la chute inattendue du régime d’Alpha Condé.

‘’Tout cadre sérieux et qui en vaut la peine accepte un poste en ayant déjà de quoi manger et non en espérant avoir de quoi s’abreuver. Malheureusement, le balai des affamés est ouvert et il suffit juste de voir comment ils renient leurs anciennes relations pour les reconnaître’’, martèle-t-elle sur son compte Twitter.

Avant de poursuivre : ‘’Cherchez-vous, cherchez de quoi manger, cherchez comment vous repositionner, mais de grâce ayez la décence de le faire avec un peu d’élégance. Je sais, la dignité n’est pas votre tasse de thé, mais en assumant votre récent passé, ils auront un peu de respect pour vous’’.

‘’Ne les en voulez pas. Les mêmes qui rôdaient autour des ministres, se font passer aujourd’hui pour ceux et celles qui ont l’instrument de mesure du patriotisme et de la virginité d’excellence administrative’’, lâche-t-elle, furieuse, tout en assurant que ‘’la fourberie intellectuelle a bien de beaux jours en Guinée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]