Foniké Mengué prévient le colonel Doumbouya : ‘’la majorité de ceux qui se disent pro-junte aujourd’hui étaient des pro-Alpha Condé…’’


Le coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) invite le président de la transition à ne pas se laisser induire en erreur par ceux qui se font passer pour des soutiens du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).  

Ce défenseur des acquis démocratiques dans notre pays attire l’attention du colonel Mamadi Doumbouya sur ceux qui se font passer pour des soutiens  de la junte militaire. Foniké Mengué est plus que jamais convaincu que ce sont des businessmen de la crise qui ne roulent que pour leurs intérêts personnels.

‘’La majorité de ceux qui se disent pro-junte aujourd’hui étaient des pro-Alpha Condé ou centristes. Le jour où Mamadi ne serait pas là, ils lui tourneront le dos comme ils l’ont fait à Alpha et tendront les bras et mains à celui qui le remplacera’’, assure Oumar Sylla  alias Foniké Mengué.

Depuis la France, le coordinateur national du FNDC estime que ‘’ces gens-là ne défendent pas des valeurs, mais plutôt ce sont leurs ventres qu’ils défendent. Ils n’aiment personne. Ce sont leurs intérêts qu’ils aiment’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 77 38 52/[email protected]