Le vice–président de l’Alliance nationale pour l’Alternance et la démocratie (ANAD), Diabaty Doré, assure mque algré l’arrestation de Foniké Mengué et Cie, son camp reste déterminé à se battre pour exiger du CNRD une transition inclusive et réussie.
Ce responsable de l’ANAD de Cellou Dalein Diallo estime que rien ne detournera la classe politique de son combat face à la junte pour une transition réussie.
Diabaty Doré indique au CNRD sur ‘’ce ne sont pas les plus intelligents et les plus forts qui gagnent la bataille. Ceux qui la gagnent sont les plus résilients, constants, persévérants, qui sont disposés à aller jusqu’au bout , et qui sont prêts à se sacrifier pour leurs idéaux’’.
Cet allié de Dalein reste convaincu que malgré les repressions, la classe politique n’entend pas courber l’échine dans sa lutte en faveur d’une transition inclusive.
‘’Ni les brimades, ni les menaces, ni les injustices, ni l’arbitraire, ni l’occultisme, ni l’emprisonnement encore moins l’exil ne détourneront le destin de notre nation de son cours normal pour atteindre ce qui est prévu par Dieu. Comme disait l’autre, la nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse’’, assure M. Doré.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]