Le général Amara prêt à soutenir la candidature de Doumbouya : ‘’Je dors avec cette idée et je me réveille avec tous les jours’’


Le porte-parole de la présidence est soupçonné de dépêcher des émissaires dans la région forestière pour préparer les esprits en faveur d’une candidature du général Mamadi Doumbouya. Interpellé sur cette question, le général Amara Camara assure qu’il est plus que jamais déterminé à soutenir la candidature de l’actuel locataire du palais Mohamed V.

‘’Géographiquement, je l’assume, c’est ma région d’appartenance. Je suis de Macenta, mais guinéen de façon générale’’, clarifie le porte-parole de la présidence de la République.

Avant d’expliquer : ‘’Mes parents ont estimé que je devais partir à Macenta à une période qu’ils ont indiquée. J’aurais bien voulu partir à cette date, mais je suis tenu par les obligations de travail. A cause de ces obligations, je ne peux pas partir sans que je n’ai la permission. Pour le moment, je n’ai pas de voyage planifié à Macenta. Je n’ai pas encore de vacances planifiées dans la région forestière. Quand ça sera le cas, je partirai’’.

‘’Qu’ils disent que j’ai envoyé des émissaires pour soutenir la candidature du patron. J’avoue que je dors avec cette idée et je me réveille avec tous les jours. Ce qui a été dit, c’est peut-être un rêve à moi qui s’est matérialisé sur le terrain. Le jour que j’aurai la possibilité de pouvoir le dire de vive voix, je le ferai’’, assume le général Amara Camara.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/[email protected]