Le premier imam de la grande mosquée Fayçal de Conakry, Elhadj Mamadou Saliou Camara, invite les guinéens à ne pas céder à la manipulation politique pour compromettre la paix et la quiétude sociale dans notre pays.
Plusieurs messages allant dans le sens du maintien de la paix et de la solidarité entre les guinéens ont été lancés en marge de la célébration de la fête de Tabaski.
L’imam ratib de la grande mosquée Fayçal de Conakry n’a pas également manqué de saisir l’occasion pour interpeller les populations guinéennes
‘’Je demande humblement à tous les guinéens de renfermer le rang pour vivre ensemble pour instaurer la paix dans tous les coins de notre pays’’, a déclaré Elhadj Mamadou Saliou Camara alors que notre pays traverse une crise de confiance entre les acteurs sociopolitiques et les autorités de la transition.
Le premier imam de la grande mosquée de Conakry indique aux guinéens que ‘’l’argent ne doit pas nous séparer, ni le pouvoir politique, ni l’ethnie. Nous sommes musulmans. Dieu a dit que tous les croyants sont des frères. Il n’est pas question d’ethnies’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]