L’UDG met en garde la junte contre toute confiscation du pouvoir : ‘’Quand c’est trop, Dieu Tout Puissant est toujours venu au secours du peuple’’


Le vice-président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) indique aux autorités de la transition qu’aucune tentative de confiscation du pouvoir ne marchera dans notre pays. Dembo Sylla invite la junte à prendre exemple sur Alpha Condé et son troisième mandat.

Au sein de l’opinion, des observateurs redoutent de plus en plus une volonté du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) de s’éterniser au pouvoir. L’ancien député Dembo Sylla prévient la junte que cela ne marchera pas.

‘’Rappelez-vous toujours comment ont dramatiquement chuté tous les dirigeants guinéens qui ont voulu désespérément forcer le destin depuis la fin de la première République à celle du professeur Alpha Condé’’, indique-t-il.

Le vice-président de l’UDG reste convaincu que Dieu a toujours agi en faveur des intérêts du peuple de Guinée. ‘’Quand c’est trop, Dieu Tout Puissant est toujours venu au secours du peuple’’, assure Dembo Sylla.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 6221 77 38 52/[email protected]