Mohamed Tall : ‘’Même si les mauvaises langues veulent faire croire que l’UFR a disparu…’’


[dropcap]L’[/dropcap]ancien président Alpha Condé ne ratait pas d’occasions pour tancer l’Union des forces républicaines (UFR). L’ex-pensionnaire du palais Sékhoutouréyah assurait que le parti de Sidya Touré n’existe plus. Une allégation que dément Mohamed Tall.

L’ancien ministre de l’Elevage assure que malgré les départs enregistrés dans les rangs du parti, l’UFR continue s’exister sur l’échiquier politique.

‘’L’UFR a tout le temps été un parti politique structuré. Même si les mauvaises langues veulent faire croire que l’UFR a disparu et que le parti a été décapité, nous sommes toujours là’’, déclare Mohamed Tall.

Et de poursuivre : ‘’A chaque fois qu’on a l’occasion de tester l’existence et l’implantation des partis sur l’ensemble du territoire, il s’est avéré que l’UFR est l’une des formations politiques les plus mieux implantées. C’est vrai qu’il y a eu des départs dans nos rangs, mais il ne faut pas oublier qu’on a reçu beaucoup d’adhésions’’.

‘’Jusqu’à l’avènement de la pandémie de Covid-19, on tenait tous les weekends nos assemblées générales. Si on était aussi faibles, on n’allait moins parler de nous’’, conclut-il sur Djoma FM.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/[email protected]