Dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, le Rwanda accueille le Bénin. La rencontre se joue, mardi 15 octobre 2024 au stade Amahoro de Kigali. Cette rencontre cruciale pour les deux équipes, le technicien franco-allemand Gernot Rohr est contraint de faire sans l’un de ses défenseurs centraux titulaires, Cédric Hountondji.
Le défenseur central d’Angers n’est pas en mesure de débuter la rencontre à cause d’une alerte musculaire lors de dernière séance d’entraînement, lundi 14 octobre. Gernot Rohr a alors titularisé Olivier verdon aux côtés de Mohamed Tijan.
Yohan Roche est à nouveau titulaire sur le flanc gauche de la défense et Rachid Moumini sur le flanc droit. Le trio du milieu de terrain n’a pas changé. On retrouve Sessi d’Alméïda, Dodo Dokou et Imourane Hassane.
Jodel Dossou aussi ne débute pas ce match. Il est remplacé par Andréas Hountondji, buteur lors de la rencontre aller à Abidjan, vendredi 11 octobre. Le capitaine Steve Mounié et Junior Olaïtan sont reconduits à leurs postes.