Le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) estime que les guinéens entament le Ramadan avec beaucoup de difficultés liées à la cherté de la vie, le manque d’électricité. Sékou Koundouno appelle à des prières pour le départ du CNRD.
Dénonçant la dégradation des conditions de vie des guinéens, ce responsable du FNDC assure que les citoyens continuent de tirer le diable par la queue depuis l’avènement de la junte au pouvoir.
‘’Vivre le ramadan en Guinée sous le règne de la nébuleuse CNRD est comme être en enfer sans être passé par la tombe. La vie est chère, les coupures d’électricité fréquentes et les transports publics rares’’, dénonce-t-il.
Sékou Koundouno invite les fidèles musulmans de Guinée à mettre à profit ce mois de Ramadan pour faire des prières afin de demander la fin de règne rapide du régime en place.
‘’Malgré tout, il faut prier avec conviction et garder espoir, sachant que les démocrates et patriotes du pays espèrent que ce mois de pénitence marque la fin du régime de Mamadi Doumbouya, fait de tromperies et de malheurs’’, lance cet opposant à la gestion de la transition.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/[email protected]