Sékou Koundouno reproche au CNRD de vouloir s’éterniser au pouvoir


Le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) accuse le CNRD de s’éloigner des questions essentielles de la transition et soupçonne de vouloir de s’éterniser au pouvoir.

Sékou Koundouno reste convaincu que le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) met tout en œuvre pour faire durer la transition.

‘’Comme un mandat, la transition CNRD s’installe et se projette dans des relents long termistes, oubliant les choses de la transition au profit des choses du mandat, sans tolérer aucune contradiction si ce n’est celle qu’elle contrôle en son sein’’, indique-t-il.

‘’C’est l’exemple des assises dites nationales ou encore des concertations prétendument inclusives, alors qu’en réalité, la nébuleuse paraît dicter sa volonté à des âmes fertiles à la corruption qu’il a domptées soit par des décrets soit par la promesse tacite d’une tranquillité qu’aucun juge ne saurait perturber’’, ajoute le responsable des stratégies et planification.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]