Sorel Keita du CTG sur la gestion du CNRD : ‘’il y a du bon boulot qui a été fait’’


Sorel Keita du CTG sur la gestion du CNRD [dropcap]L[/dropcap]e président du Collectif pour la transition en Guinée (CTG) qualifie de positif le bilan des quatre mois du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) à la tête du pays. Sorel Keita assure que la plupart des actes posés par le colonel Mamadi Doumbouya vont dans le sens de l’amélioration de la gouvernance.

Sorel Keita du CTG sur la gestion du CNRD

Très critique contre le régime déchu, Sorel Keita estime que l’heure n’est plus à créer des polémiques inutiles.

Selon lui, ‘’les 100 premiers jours du CNRD au pouvoir, on les a commémorés, il n’y a pas très longtemps. Tout régime vaut ce qu’on appelle un moment d’état de grâce. Il est important d’éviter des polémiques et des débats inutiles. Il faut laisser les gens travailler’’.

Le président du CTG invite toutefois les guinéens à faire preuve de prudence plus de quatre mois après la chute brutale du régime d’Alpha Condé.

‘’Les agitations ne servent à rien, mais il ne faut pas rester les bras croisés. Je n’ai pas envie de déranger la nécessité d’harmonisation et de rassemblement dans notre pays. Il y a du bon boulot qui a été fait, mais il ne faut pas dormir sous ses lauriers’’, prévient Sorel Keita.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/[email protected]