Un cadre de l’UFDG appelle les guinéens à soutenir le colonel Doumbouya 


Mohamed Bakary Keita de L'UFDG [dropcap]L[/dropcap]e secrétaire national des jeunes de l’UFDG assure que le colonel Mamadi Doumbouya a libéré le peuple de Guinée en mettant fin au règne d’Alpha Condé. Mohamed Bakary Keita exhorte les guinéens à accompagner les nouvelles autorités pour une transition réussie.

‘’Il faut mettre de côté la violence et l’arrogance pour l’intérêt du pays. Nous sommes engagés à vulgariser l’esprit de la transition. Avant le 5 septembre, tout le monde a vu comment choses se passaient. Des militants étaient emprisonnés, des milliers de morts ont été enregistrés. La transition est venue libérer les guinéens surtout l’UFDG’’, indique Mohamed Bakary Keita.

‘’Aujourd’hui, nous n’avons pas d’autres rôles à jouer que d’accompagner le colonel Mamadi Doumbouya et de soutenir cette transition. Nous prions pour ne pas que cette transition échoue. Nous voulons qu’elle réussisse pour le bonheur de la Guinée et des guinéens’’, ajoute-t-il.

Il affirme que ‘’tous les guinéens doivent se lever pour se donner la main. Le président de la transition a dit qu’il n’a pas une autre mission que de protéger la population guinéenne. Aidons-le pour que notre pays puisse enfin avancer’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/[email protected]