L’ancien parlementaire Ibrahima Sory Diallo ne mâche pas ses mots à l’endroit des leaders politiques en exil, dont Sidya Touré et Cellou Dalein Diallo qui réclament un nouveau cadre de dialogue avec le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).
Le leader du Bloc de l’opposition constructive (BOC) indique au camp de Cellou Dalein Diallo, de Sidya Touré et Cie que les prochaines élections se tiendront avec ou sans leur participation.
L’ex-député dit à qui veut l’entendre que le cadre dialogue est ouvert à tous. Il estime qu’il n‘est pas question pour les autorités de la transition de mettre en place un nouveau cadre de dialogue.
‘’Les gens se sont faits écartés seuls depuis deux ans. Vous voulez qu’on récupère qui ? Celui qui veut venir, peut le faire. Ils peuvent venir, ce n’est pas interdit’’, assure Ibrahima Sory Diallo.
Le président du BOC indique aux leaders politiques en exil que les élections se tiendront avec ou sans eux dans notre pays. ‘’Ils viendront compétir par les élections, parce qu’on organisera les élections avec ou sans eux. On ira aux élections avec ou sans eux’’, prévient Dr Diallo.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.info
00224 621 77 38 52/[email protected]