Un proche de Dalein prévient le CNRD : ‘’Rien n’est éternel et aucun excès ne restera impuni’’


Le conseiller en charge de la communication du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) rappelle à la junte militaire qu’aucun pouvoir n’est éternel. Souleymane Souza Konaté assure que tous les crimes commis sous le règne du Comité national pour le rassemblement et le développement (CNRD) seront punis.

Depuis des mois, notre pays traverse une crise caractérisée essentiellement par le blocage du dialogue politique, la fermeture de médias par les autorités de la transition.

Souleymane Souza Konaté de l’UFDG estime que le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) devrait tirer des leçons et éviter les erreurs du passé.

‘’A ceux qui nous gouvernent aujourd’hui notamment le CNRD et le gouvernement de transition, des multitudes d’exemples d’errements aux lendemains incertains doivent vous servir de leçon. Ils doivent vous enseigner que tout est éphémère, rien n’est éternel et aucun excès ne restera impuni’’, prévient-il.

Ce cadre de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) indique à la junte militaire que ‘’l’arrogance, le mépris, la justice expéditive et vindicative ne sauraient guider la vie d’une nation’’.

Pathé Bah, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 77 38 52/[email protected]