(Togo First) – Au Togo, la branche locale du Global Entrepreneurship Network organise la première session du GEN Business Meeting le 7 mars 2026 à Lomé. La rencontre veut renforcer les connexions entre entrepreneurs locaux et écosystèmes internationaux.
Ce rendez-vous portera sur le thème . Les organisateurs annoncent des panels, des sessions B2B et des échanges d’expériences. Les participants pourront également s’informer sur les dispositifs d’accompagnement et de financement prévus en 2026.
Pour GEN-Togo, ce premier événement sera l’occasion de structurer un espace d’interactions régulières entre entrepreneurs, investisseurs et partenaires techniques au niveau national.
Présent dans plus de 200 pays, le réseau international indique avoir soutenu 2,24 millions d’entrepreneurs au cours de l’année écoulée et mobilisé plus de 4 millions de dollars de financements. Il collabore avec plus de 1000 structures d’appui et 300 décideurs publics pour rendre les cadres favorables à la création d’entreprises.
Pour la rencontre, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 5 mars 2026.
